Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'espace de Dida
Archives
24 novembre 2007

Le cycle de l'amour

Passant l'océan du temps, traversant le mur du soupir, je vais arriver à ce parc du rêve là... Au-dessous de doux arbres de Sal dans les feuillles sont en train de tomber à profusion, il y avait un homme qui étincelait d'un vif éclat comme l'or, Il était toute ma vénération, ma affection dans le fond de mon âme, il était toute ma vie et même tout le cosmos qui se concentrait. J'en étais certaince, c'était l'amour qui existe depuis plusieurs milliers années, c'était l'amour qui a déjà ouvert ses yeux et c'était l'amour qui a franchi le temps et l'espace pour se fondre avec mon âme... Il a allumé ma vie, il est cette lanterne du lotus qui a guidé ma vie... Tu étais l'homme le plus proche de dieu, mais tu avais déifié mon dieu depuis longtemps. Tu étais mon dieu, ainsi personne ne peut te remplacer, tu étais ma vie, ma croyance et ma force! J'ai rêvé que mon coeur était déchiré dans la guerre; et une larme a coulé sur ta joue sans sensibilité. J'ai rêvé que le ciel et la terre s'écroulaient; j'ai embrassé ton corps glacial et fermé mes yeus éternellement dans la flamme... Si tu te rappelais la signification du grain de beauté entre tes doux yeux; je t'attendrais sans regret jusqu'à ce que ma vie devienne des poussières! On était le plus joli cycle de réincarnation en ce monde... On était le phénix, après le nirvana, dans le feu ardent...
Publicité
Commentaires
L
Excellente ,c'est tres joli,il y a quelque mots que je ne comprends pas .Mais ce ne peux pas deminuer que je l'aime bien.J'espere qu'il y a quelque chose de moi ,par example ,l'arcle .je veux avoir un blok comme ca .Merci
L'espace de Dida
Publicité
L'espace de Dida
Derniers commentaires
Publicité